Postée il y a 25 jours
Au sein d'un cabinet d'urbanisme en centre ville, vous aurez principalement en charge la production de pré-état daté : récupération des données, analyse et production du document.
A terme vous interviendrez en appui administratif dans la constitution des notes d 'urbanisme (réception des documents, archivages, relance des institutions (mairie, métropole, notaire, cabinet juridique)
*** Pas de télétravail ***
Du lundi au jeudi 9h-12h et 14h-18h, le vendredi 09h-12h et 14h -17h
Profil recherché
- formé.e ou expérimenté.e en immobilier (gestion, syndic) ou comptabilité ou ou notariat
- savoir travailler en équipe
- s'adapter rapidement aux environnement et outils informatiques
CDD pour remplacement congés maternité, possibilité de prolongation ou CDI
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droit immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Analyser une demande de location,Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.